Eybens (38)
LOGEMENTS
L’opération d’ensemble s’organise sur trois secteurs majeurs : un plateau à mi-hauteur au Nord-Est, un secteur en forte pente au centre du foncier orienté nord-ouest / sud-est permettant un développement collinaire permettant de profiter des vues sur l’agglomération et le Vercors et, enfin, un secteur en légère pente vers le nord-ouest.
Compte-tenu de la configuration du terrain, la phase 2 du projet « Belvédère » s’organise en deux hameaux :
– Un premier composé de trois bâtiments (J, K, L) et d’une bande de neuf garages en superstructure située sur la zone basse du terrain au début de la voie d’accès de la phase 1 (au nord de l’opération) ;
– Un second composé de quatre bâtiments (M, N, O, P) et de garages en superstructure adossés à un talus mitoyen existant qui servira à les conforter, situés sur le plateau dominant l’ensemble du foncier de ces deux phases.
Pour la totalité du tènement, les bâtiments sont réalisés en R+2, d’une hauteur inférieure à 9,5 m. Certaines des façades sont alignées en parallèle de la voie nouvelle, et les prolongements extérieurs sont privilégiés à l’ouest et au sud. L’implantation en ordre discontinu permet le développement d’un ensemble résidentiel organisé autour d’un espace collectif.
Réalisation d’un ensemble résidentiel de 223 logements et garages
6 650 m²
En cours
MV Residences
Base + EXE + Economie + OPC
Nous utilisons des cookies et autres technologies pour stocker ou accéder aux informations des appareils. Votre consentement nous permet de traiter des données comme votre navigation ou des identifiants uniques. Refuser ou retirer votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités du site.